Papier : Creaset RBP, le nouveau papier support pour siliconer de Torraspapel

Torraspapel, entreprise appartenant au groupe Lecta, lance sa nouvelle gamme de produits destinée au marché des fabricants de papier adhésif et des fabricants de papier siliconé. Il s’agit de Creaset RBP, un papier support pour siliconer.

Creaset Release Base Paper est le support kraft pour siliconer que Torraspapel a créé pour répondre aux besoins des fabricants de papier adhésif et des fabricants de papier siliconé. C'est un papier couché idéal pour être siliconé et être utilisé comme dorsal dans le complexe auto-adhésif en feuilles, mais aussi pour protéger l'adhésif jusqu'à son utilisation finale.

Creaset RBP est le produit indiqué pour une grande variété d'applications telles que les étiquettes et rubans adhésifs, les applications médicales, les produits d'hygiène, les enveloppes, l'industrie graphique, la décoration et les applications industrielles.

Cette nouvelle gamme de produits est le résultat de l'expérience et du haut niveau de spécialisation de l'usine d'Algeciras. Il s'agit de papiers destinés à satisfaire les besoins d'un marché en perpétuelle croissance, l'autoadhésif. La ligne de Creaset RBP est composée de :

 

• Creaset RBP 74g/m2: Papier utilisé pour le complexe auto-adhésif pour impression laser.

• Creaset RBP 80g/m2: Papier utilisé pour le complexe auto-adhésif en feuilles ou bobines qui se transforment en feuilles.

• Creaset RBP 87g/m2: Papier utilisé pour le complexe auto-adhésif avec refentes pour pré découpe en feuilles. Disponible en jaune et blanc.

• Creaset RBP 128g/m2: Papier employé principalement pour des complexes auto-dhésifs avec frontal synthétique.

 

Creaset RBP peut être imprimé en offset, typographie et flexographie et est apte pour les principaux types de silicone.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...