Instances : première conférence-débat organisée par l'union patronale de l'imprimerie française fondée par le Sicogif et le GMI, l'UDIF

Sur le thème de la « transmission d'entreprises », le SICOGIF et le GMI organisaient le mercredi 6 avril leur première conférence-débat dans le cadre de la nouvelle Union patronale, réunissant les deux organisations représentatives de la branche, dont la création avait été confirmée le 10 mars dernier.

Réunis dans les salons de l'Espace Saint-Martin, les adhérents des deux organisations ont pu bénéficier, ensemble, de l'expertise d'un avocat et d'un notaire spécialisés, notamment, sur tous les aspects de la transmission d'entreprises et de ses incidences pour la transition patrimoniale. Riche d'enseignements et de symboles, cette première initiative de la jeune Union de l'Imprimerie Française a été particulièrement appréciée par l'ensemble des participants qui ont pu lier connaissance lors d'un cocktail déjeunatoire très convivial. A cette occasion les Présidents et Délégués généraux des deux organisations ont confirmé l'approbation des statuts par les instances décisionnaires du GMI et du SICOGIF. Il a également été annoncé une prochaine réunion informelle pour présenter le programme d'actions de l'UDIF au cours des prochains mois.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...