PerfectProof et X-Rite annoncent un partenariat stratégique

Ce partenariat stratégique permettra aux deux entreprises d'associer plusieurs outils X-Rite de gestion avancée des couleurs avec la gamme de logiciels RIP ProofMaster.

Le nouveau Pulse ColorElite System de X-Rite et le spectrophotomètre DTP70 à balayage X-Y apporteront aux clients ProofMaster le calibrage écran complet, la création de profils ICC d'entrée/sortie et la certification. Ces solutions groupées seront en vente à travers le réseau étendu de revendeurs indépendants PerfectProof en Europe et aux USA dès ce mois-ci.

« Ce partenariat rentre parfaitement dans la philosophie de notre société, qui est d'offrir à nos clients une solution d'épreuvage complète mais accessible, de l'entrée à la sortie », déclare Mark Verbist, Directeur général de PerfectProof Europe NV. « La certification d'épreuves couleur est de plus en plus utilisée comme assurance qualité dans tout le flux de production et, en intégrant les outils de gestion des couleurs X-Rite, nous pouvons offrir une installation complète prête à l'emploi. »

ProofMaster, de PerfectProof, ainsi que le système Pulse ColorElite et le DTP70, de X-Rite, sont conçus pour les photographes, les créatifs et les professionnels de l'impression qui ont besoin d'un contrôle couleur fidèle et d'une certification dans tout le flux de production.

« Nous sommes heureux de travailler avec un leader de l'industrie tel que PerfectProof pour apporter des solutions innovantes aux professionnels de l'épreuvage couleur », déclare Terry Denzcek, le Directeur produits X-Rite, Imagerie numérique. « Depuis que nous avons présenté le système Pulse ColorElite et le DTP70 à la Drupa l'an dernier, nous avons eu un retour très positif de la part des médias spécialisés et des clients. Cette annonce est importante parce qu'elle reflète la validation de notre récente innovation couleur. »

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...