Papier : Torraspapel obtient la certification ISO 14001 dans son usine d’Amorebieta et ainsi la certification de toutes ses usines

L’usine de Torraspapel à Amorebieta (Biscaye) a reçu la certification reconnaissant la qualité de son Système de Gestion Environnemental.

Torraspapel prouve ainsi une fois de plus son engagement et son engagement avec l’environnement. Torraspapel, entreprise appartenant au Groupe Lecta, assume son engagement avec l’environnement, c’est pourquoi elle est en train d’implanter depuis 2001 le Système de Gestion Environnemental assurant, de cette façon, que ses procédés de production respectent l’environnement et sont en continuel processus d’amélioration. L’usine d’Amorebieta, spécialisée dans la fabrication de papier support pour papier autocopiant, possède depuis 1999 la certification de qualité 9001 et a une capacité de production de 32 000 tonnes de papier par an. Avec la certification de cette usine, les neuf usines de Torraspapel possèdent la certification de gestion environnementale ISO 14001, faisant honneur à un des principaux engagements environnementaux établis pour 2005 et publiés dans le Rapport Environnemental de Torraspapel. De cette façon, 100% de la production de papier et de cellulose est certifié selon la norme ISO 14001. L’obtention de la norme ISO 14001 assure l’amélioration continue des processus, insistant sur la gestion des résidus, l’utilisation correcte de l’énergie, le contrôle et la prévention de la pollution ainsi que l’utilisation des moyens nécessaires afin que l’activité de Torraspapel collabore activement au développement durable.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...