Papier : Torraspapel publie son premier Rapport Environnemental

Ce premier Rapport Environnemental explique toutes les mesures environnementales réalisées par la société afin de garantir le développement durable.

En réponse à la sensibilisation croissante de notre société aux problèmes de l'environnement, la papetier a communiqué à ses parties prenantes (clients, fournisseurs, salariés, communautés locales, institutions) ses efforts en matière environnementale.

Torraspapel a ainsi investi plus de 100 millions d'euros dans des actions d'amélioration environnementale afin de réduire l'impact de son activité.

Parmi celles-ci, il faut souligner l'obtention de la certification environnementale ISO 14001 dans huit usines (Saragosse, Sant Joan, Sarriá, Leitza, Algeciras, Motril, Almazán et Uranga), l'installation de 5 usines de cogénération d'énergie, les investissements réalisés pour réduire l'utilisation de l'eau et la consommation de combustibles, ainsi que les investissements pour la gestion de résidus.

Le rapport, correspondant à 2004, a été rédigé selon les principes de transparence et de clarté de l'information publiée.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...