Une chaîne pré-presse et un CTP Screen pour Graphi Imprimeur (12)

L’imprimerie Graphi Imprimeur à Rodez vient d’installer une chaîne Pré-Presse complète avec un flux TrueFlow 3 et un CTP 8 poses de chez Screen et un système d’épreuvage.

Maîtriser la chaîne graphique complète et être choisi par de grandes signatures pour la qualité de son travail, telles sont les ambitions de la société Graphi Imprimeur à Rodez filiale du groupe Inforsud qui compte également l’imprimerie Chabrillac à Toulouse . Son activité s’étend de la conception à la réalisation de supports de communication imprimée de qualité tels que : brochures, plaquettes, dépliants, cartes postales, posters, éditions,…

Dans le cadre de son développement la société Graphi vient d’investir et d’installer une chaîne complète Pré-presse de la société Screen, comprenant un flux TrueFlow3 avec logiciel d’imposition en réseau « Flatworker », logiciel de contrôle de fichiers « RitePolisher », logiciel d’épreuvage à distance « Riteapprove », logiciel de trapping « Trapeditor », logiciel CIP3 et trame Spekta.

 

Un CtP PlateRite PT-R8000II a également été installé avec un système de chargement automatique multi-cassettes 3 formats (soit 300 plaques en lignes), retrait automatique des intercalaires, des perforations automatiques pour les presses, un pont transporteur vers une développeuse et un stacker. Un système d’épreuvage a également été installé pour la validation des fichiers avant la sortie des plaques. Graphi Imprimeur consolide ainsi sa place de leader de la communication écrite de qualité en Quercy Rouergue, développe un rayonnement régional pour sa clientèle et fait ainsi profiter ses clients des progrès techniques les plus récents, leur assurant ainsi le maximum de rapidité d’exécution des commandes allié à la meilleure qualité de fabrication.

Plus d'articles sur les chaînes :

Aveyron
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...