KOMORI à la Drupa 2000

KOMORI présente sa philosophie Liberté d’impression

M. Yoshiharu Komori, Président de l'entreprise, commente : Cette nouvelle formule rend compte de notre volonté de permettre aux imprimeurs de choisir les solutions d'impression les mieux adaptées à leurs besoins, en ayant la certitude que notre architecture ouverte garantit une connectivité transparente avec les produits qui entourent la presse.

Notre mission consiste à trouver un juste équilibre entre cette liberté et les technologies les plus évoluées dans ce domaine, en incluant la collectivité et l'environnement dans nos équations. Komori présentera lors de ce salon une nouvelle série de produits phares. Equipée du premier système de traitement numérique conçu pour une presse de 40 pouces, la presse Project D constitue le fer de lance de cette nouvelle offensive. Komori présente également :
- Un nouveau système de gestion de production étendu
- le DoNet (Digital Open Architecture Network) en démonstration au Digital Theatre de Komori.
- Le nouveau système de gestion des couleurs K-ColorProfiler La version cinq sur cinq de sa presse à retiration Lithrone SP40

Le nouveau dispositif d'alignement à la mise en impression sans interruption qui équipe sa rotative 16 pages évoluée System 38 Sll. Autorisant le recalage le plus rapide du monde (moins de 10 minutes), l'emploi de ce dispositif s'accompagne d'une réduction spectaculaire de la gâche. De nouvelles presses novatrices de plus petit format : une nouvelle presse B3 Lithrone 20 à l'automatisation de plus en plus poussée et deux modèles de la nouvelle gamme Komori Sprint, la presse à retiration Sprint GS ainsi que la presse Sprint S.

Autres produits présentés à l'occasion de cette manifestation : La presse à retiration en six couleurs Lithrone 628P, l'une des convertibles de la gamme Lithrone capable de couvrir les formats 26", 28" et 40" entre autres, en quatre à huit couleurs, avec un groupe vernisseur en option.

La presse six couleurs Lithrone 640 et son groupe vernisseur, avec le module de changement automatique des plaques Komori APC, le système de gestion de production KMS et le système de mise en impression hautes performances KHS. Le vernissage s'opère au moyen d'un dispositif à racle. La presse en démonstration tire un large éventail de travaux en Hexachrome, carton cosmétique inclus. Cette presse sera également équipée du système de gestion des couleurs K-ColorProfiler et du système de gestion de production DoNet.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...