Avery Dennison présente sa collection automne/hiver 06/07 d’étiquettes tissées à Mod’Amont

Les services de gestion des informations et de la marque Avery Dennison (IBMS) exposent la gamme complète de nouvelles étiquettes pour la saison automne/hiver 06/07 lors de la session de septembre de Mod'Amont.

Cette année, la tendance semble être vers un look plus naturel et artisanal avec des couleurs plus vives et automnales ainsi qu'une diversité de styles de tissus somptueux.

Massimo Ghislandi, Directeur du marketing, de Avery Dennison IBMS fait remarquer : « Avery Dennison ont récemment élargi leur collection tendance et introduit une gamme nouvelle et plus étendue de produits. Nos stylistes dernier cri savent parfaitement comment garantir que nos étiquettes correspondent aux tendances de la mode en évolution constante, et nous avons le sentiment qu'ils plairont fortement tant aux détaillants qu'aux propriétaires de marques. En outre, nous avons changé le modèle de nos livres de collection traditionnels et introduit de nouveaux domaines d'intérêt tant pour l'habillement de rue que de sport dans la nouvelle collection automne/hiver 06/07. Nous vous présenterons toutes ces nouveautés dans leur format nouveau et attrayant sur notre stand à Mod'Amont ».

Certains thèmes de la collection automne/hiver 06/07 Avery Dennison, actuellement exposée sur leur stand, sont les suivants :

Taïga du nord

'Des structures faites d'écorce et de mousse reflètent l'essence des forêts du nord comme la Taïga. Des tissus en poil naturel évoquent un retour à la nature et des chevaux sauvages ainsi qu'une sensation de chaleur, de confort et de refuge. Les couleurs naturelles représentent un beau paysage hivernal. Les matériaux authentiques et vrais comme la laine, le feutre et le cuir protègent du froid ainsi que des textures sobres comme l'écorce, le bois et la fourrure, liées à des teintes de vert pâle, bronze et pierre. Une lueur discrète de patine métallique est aussi présente.

Artisanat

Des points de couture faits main et des couches sur des broderies de feutre ajoutent une touche humaine et donnent à chaque style une individualité et un caractère unique. Ces points sont associés à de nouvelles optiques variées et intéressantes, à l'aide de matériaux et de carreaux tissés de types différents, inspirés des Shetlands britanniques. Une dentelle souple et délicate offre un contraste par rapport aux mohairs volumineux et aux lainages rustiques avec des poils et du cuir naturels. Des carreaux ainsi que de très beaux morceaux de velours cotelé offrent un caractère sportif, tandis que des accentuations de doré et rouille dans des teintes chaudes et automnales sont associées à des nuances de cuivre, marron et vert.

Luxe et raffinement

Les valeurs historiques et les codes vestimentaires revivent avec une nette perfection avec des matériaux élégants et velours doux qui offrent une texture somptueuse. Des couleurs vives et intenses à l'aspect délavé, y compris le noir, le violet foncé, le bleu ardoise, les bruns velours et une touche de beige. Les étiquettes fermées accentuent la qualité et l'opulence des pantalons et des vestes. Les rubans et les étiquettes de fil indigo sur fonds métalliques ajoutent de nouveaux contrastes à ce style de mode, si délicieusement décadent.

Folklore alpin

Ce thème sportif aux éléments actifs réunit un mélange de structures traditionnelles et de rayures folkloriques ainsi que des éléments rétro et des broderies de laine. Des couleurs féminines et pales de framboise, bleu métallique, vert russe et violet mettent en valeur les carreaux individuels en plus de teintes neutres comme le beige et l'écru ou bien des couleurs neutres foncées. Les rouges et le rose pâle offrent une forte distinction par rapport aux couleurs plus vives, qui rappellent un coucher de soleil alpin. Des structures puissantes de chevrons et les qualités chatoyantes du satin à motifs fleuris d'Asie offrent un contraste net par rapport aux velours cotelés plus foncés.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...