Labeur feuille : plan d'investissement majeur à l'Imprimerie Multi's (69)

L'entreprise de la Tour de Salvagny (Lyon Nord) vient d'inaugurer coup sur coup de nouveaux locaux, un nouveau CTP et une nouvelle presse offset 5 couleurs.

Il était dit que l'année 2005 devait se conclure en fanfare pour l'Imprimerie Multis. L'entreprise dirigée par Félix Greck, qui dégage cette année une croissance de près de 10% principalement due à de nouveaux clients, change de dimension.

Sur 3500 m2 de terrain, elle vient d'inaugurer de nouveaux locaux de près de 1000m2, organisés autour du flux de production de l'entreprise. Un flux construit autour de trois logiciels, Masterprint (devis, facturation), Printflux (web) et Preps (imposition production) et d'un CTP Creo de dernière génération, le Magnus 400 (4 poses) entièrement automatisé. Afin de renforcer sa capacité de production, l'entreprise a en outre opté pour une presse offset robotisée, de marque Komori type 528. Cette presse de format 52x74 en 5 couleurs dispose d'un système CIP 3 et d'un densitomètre intégré PDCS.

Organisée en 2 équipes, l'Imprimerie Multis est aussi bien active sur les marchés de l'imprimerie commerciale et maketing que sur ceux de l'imprimerie administrative. Dans ce domaine, elle propose une offre de service très complète, allant des services en ligne à la logisitique, en passant par l'impression.

Employant 20 salariés, l'Imprimerie Multis réalise un chiffre d'affaires de 2 millions d'euros. Elle fait partie des tous premiers imprimeurs de la région Rhône-Alpes a avoir reçu la marque Imprim'Vert, une marque qui met en avant les imprimeurs conduisant une véritable stratégie industrielle de développement durable. Un vrai plus de nos jours.

Plus d'articles sur les chaînes :

Rhône
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

MULTIS recrute

Actualités de l'entreprise