Presse : HFM annonce une réorganisation de son activité Presse Magazine France

Anne-Marie COUDERC, gérante, Directrice générale de la Presse Magazine France, sur proposition de Bruno LESOUEF, co-gérant, Directeur général adjoint, annonce une modification de l’organisation de la Presse Magazine France, effective depuis le 2 janvier 2006.

Franck ESPIASSE-CABAU est nommé Editeur de ELLE, ELLE Décoration, ELLE à Table et ELLE à Paris, à la suite du départ de Xavier GOUPY, co-gérant Editeur.

Né en 1962, licencié ès Sciences Economiques de l’Université de Caen et diplômé de l’ESC Rouen, Franck ESPIASSE-CABAU débuta sa carrière, en 1987, à l’Office d’Annonces (ODA). De 1991 à 1995, il fut Directeur des Editions de Editions Formation Carrière, puis rejoignit le Groupe Liaisons, où il occupa la même fonction, encore une année. En 1996, il intègre le groupe SETTF-Edirégie (qui deviendra Motor Presse France en 2000), en tant que Directeur délégué du Pôle Tourisme et Loisirs.

De 1999 à 2001, au sein du Groupe Média Publications, il est Directeur délégué Pôles Vin et Vidéo et Directeur général de Magnum Vinum. Depuis 2001 il est revenu chez Motor Presse France, comme Directeur délégué Presse Automobile.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...