Graphitec, théâtre d'un événement majeur pour PerfectProof

La société fêtera en effet la 350ème installation de son logiciel RIP affichant des mises à jour essentielles.

A l'occasion du prochain salon Graphitec à Paris, PerfectProof - leader en épreuvage numérique - célèbrera la 350ème installation de son célèbre logiciel RIP ProofMaster par Groupe Folio, son principal revendeur français. La société fera également une démonstration, à la veille du salon IPEX, de la dernière version de son logiciel révolutionnaire d'épreuvage et d'impression numériques : ProofMaster v3. Le commerce électronique dédié aux imprimeurs tiendra également une place importante dans la vitrine PerfectProof de ce salon.

Le salon Graphitec marquera la 350ème installation du logiciel d'épreuvage numérique ProofMaster par l'un des principaux partenaires stratégiques de PerfectProof en France. C'est dans une zone spécialement consacrée à l'épreuvage sur le stand de Groupe Folio que les clients pourront tester eux-mêmes l'épreuvage avec ProofMaster.

"Avec plus de 4500 installations à travers le monde, ProofMaster est aujourd'hui l'un des logiciels les plus complets à l'intention des professionnels de l'industrie graphique, proposant à la fois l'épreuvage tramé 1bit/couleur et l'épreuvage photo, une vaste gamme de formats de fichiers, une multitude d'outils de production, d'épreuvage et d'automatisation de flux" déclare John Weissberg, Président de PerfectProof. "C'est un immense plaisir pour moi de voir ces 4 années de partenariat avec Groupe Folio récompensées par 350 installations, suivies de nombreuses autres à l'avenir."

Dans la foulée des préparatifs pour IPEX, PerfectProof dévoilera également en avant-première la toute nouvelle version de son logiciel, ProofMaster v3, qui cible de nouveaux groupes d'utilisateurs par une multitude de nouvelles fonctionnalités, toutes liées au même puissant gestionnaire de couleurs. Outre un épreuvage affûté pour l'offset, la gravure, la flexographie et la production de journaux, le logiciel permettra désormais la production de pellicule pour la sérigraphie, l'impression grand format et une option de découpage. Pour la première fois, toutes ces applications seront disponibles à partir d'un seul et unique logiciel.

Le plus grand salon français de l'industrie graphique ouvrira ses portes du 15 au 18 mars au Parc des Expositions de la Porte de Versailles de Paris. Les solutions d'épreuvage, d'impression et de commerce électronique PerfectProof seront exposées aux stands 4 D100 (Groupe Folio) et 4 D016 (Ampersand).

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...