Presse : Public et Yahoo! lancent Public TV, la première chaîne 100% people et 100% Internet

Rendez-vous à partir du 20 mars pour suivre tous les jours sur le web, en image et en son, le meilleur de l’info people.

2 medias, une nouvelle proposition créative

Public, l’hebdo people générationnel du groupe Hachette Filipacchi Medias, s’associe à Yahoo !, le media interactif, pour lancer Public TV, un concept innovant de programmes de divertissement. La mise en commun des savoir-faire des 2 groupes, illustre la convergence entre les magazines et les médias en ligne.
Public assurera la production des émissions, enregistrées dans les studios de sa rédaction. Yahoo! apportera son expertise dans la programmation de contenus web et mettra toute la puissance de son audience au service de Public TV, accessible depuis la rubrique people de Yahoo! Actualités.

L’alliance des 2 medias illustre, à la fois, la capacité du groupe Hachette à développer des contenus multicanaux et la volonté de Yahoo! de s’associer à une marque de presse, fortement identitaire sur la cible des 15-35 ans.

Toute l’actu people et culturelle, à volonté et à tout instant

Public TV, c’est chaque semaine 3 heures de vidéos gratuites et à la carte, à consommer sans modération.

Au programme : deux émissions quotidiennes de 7 minutes pour ne rien manquer de l’actu people, 6 programmes hebdomadaires au ton irrévérencieux et léger pour se divertir devant son ordinateur, l’interview vidéo du people de la semaine, les news TV…

Magloire se lance, avec Public et Yahoo, dans l’aventure. Il est la toute première star du petit écran à avoir sa propre émission sur le web. Il présentera « L’hebdo de Magloire » : 26 minutes de chroniques décapantes. A ne manquer sous aucun prétexte.

Public TV, c’est aussi une chaîne 100% interactive : chaque semaine le film recommandé par la rédaction sera accessible en téléchargement.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...