Pré-presse : le magazine le Point choisit la solution éditoriale K4 Publishing System, associée au chemin de fer JournalDesigner

L’hebdomadaire national d’information Le Point a opté pour une solution combinée K4 Publishing System de Softcare et JournalDesigner de DataPlan comme système éditorial.

Cette solution est mise en production par AD HOC Graphic, intégrateur français de ces deux produits.

Le système est utilisé sur plate-forme Macintosh avec Adobe InDesign CS2 et Adobe InCopy CS2.

Le système éditorial K4 est un système éditorial configurable qui peut être re-dimensionné et qui se base sur les logiciels Adobe InDesign et InCopy. Avec ses différents niveaux de sécurité et son architecture modulaire, K4 supporte un flux rapide et transparent de production pour des groupes de travail ou la totalité de l'entreprise éditoriale. K4 permet de gérer des sites distants et les publications en plusieurs langues. Aujourd'hui, plus de 120 sites produisant des magazines, journaux et livres dans le monde entier, ayant de 10 à 250 utilisateurs par site, utilisent K4 pour optimiser leur production. K4 fonctionne sur Mac OS X et Windows dans des environnements mixtes. L'application serveur existe pour Mac OS X Server, Windows, SUN Solaris et Linux.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...