Deux imprimeurs d'ImpriFrance signent un bon de commande lors du salon Graphitec

A l'occasion du Salon Graphitec, du 15 au 18 mars, Porte de Versailles, Nis Photoffset et Imprimédia ont validé leurs investissements dans des nouvelles machines.

Accompagné à cette occasion par son Directeur Général, Philippe Torre, le dirigeant de Nis Photoffset, Ernest Pascal a choisi d'investir dans une chaîne de coupe POLAR 115XT. Il explique : « Elle est composée d'un massicot, d'un élévateur de pile ainsi que d'une taqueuse avec un système de comptage. Cette nouvelle chaîne de coupe vient compléter les récents investissements que nous avons fait, liés au grand format ».

Thierry et Laurent Charliot, dirigeants d'Imprimédia ont de leurs cotés signé un bon de commande pour deux machines. Une nouvelle presse Heidelberg CD 74-4, au format 52x74 destinée, lors de son installation en juillet prochain, à remplacer une ancienne machine.

Le second matériel acheté par les deux frères est un CTP 4 poses de la marque Agfa modèle, Acento. Il prendra le relais, dès mai, de l'ancien CTF utilisé par l'imprimerie.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...