The Globe and Mail nommé "journal le mieux imprimé d'Amérique du Nord"

Transcontinental, premier imprimeur indépendant de journaux au Canada, annonce que le quotidien The Globe and Mail qu'il imprime, a été nommé « Meilleur quotidien à grand tirage en Amérique du Nord » pour la qualité de son impression par l’International Newspaper Color Quality Club (INCQC).

L’INCQC est la plus prestigieuse association de production de journaux de qualité au monde. Tous les deux ans, elle souligne l’excellence des 50 meilleurs journaux au monde en matière de qualité d’impression. C’est la quatrième fois que The Globe and Mail accède à ce « club sélect » depuis que Transcontinental en a commencé l’impression pour ses principaux marchés en 1998.

François Olivier, président du secteur des produits et services d’impression de Transcontinental, a déclaré : « La reconnaissance internationale dont le quotidien The Globe and Mail a fait l’objet au cours des dernières années par l’International Newspaper Color Quality Club, pour l’excellente qualité de son impression, est une preuve que l’impartition de l’impression de journaux est un choix gagnant pour les éditeurs. Notre modèle de production unique, qui combine une technologie à la fine pointe et l’apport d’équipes de travail autonomes et hautement qualifiées, a permis à certains quotidiens importants comme The Globe and Mail, The New York Times et La Presse d’impartir leurs activités d’impression à un expert et de concentrer leurs ressources sur leurs activités principales, soit la production et l’optimisation d’un contenu de qualité, ainsi que le développement de leur marque. »

Pour sa part, Phillip Crawley, éditeur du quotidien The Globe and Mail, a commenté : « Nous avons depuis longtemps raison d’être fiers du contenu et du design supérieurs de notre produit, et avec Transcontinental, nous sommes toujours confiants d’être aussi satisfaits de son aspect final. Nous félicitons notre personnel et notre partenaire imprimeur pour cet hommage prestigieux à leurs efforts inlassables pour l’innovation et les pratiques exemplaires qu’ils déploient pour s’assurer que le quotidien The Globe and Mail continue d’offrir l’un des meilleurs journaux au monde. »

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...