Presse : une nouvelle formule pour Télé 7 Jours

Rudement concurrencé par les quinzomadaires, le titre se repense pour reconquérir ses lecteurs perdus.

Télé 7 Jours, le premier grand magazine de télévision généraliste, accélère son évolution pour coller davantage à l’actualité de la télé. Sa nouvelle formule, enrichie de nouvelles rubriques (séries fictions, documentaire etc…) est plus claire. Par ailleurs, la place consacrée à la TNT gratuite est doublée, en phase avec la consommation actuelle des familles françaises.

Dans une offre de chaînes pléthorique, Télé 7 jours se veut la «référence» pour aider les lecteurs à mieux choisir leur programme, en les conseillant et en anticipant, avec eux, les tendances du petit écran.

En ouverture du journal, Télé 7 Jours est désormais structuré en trois grandes rubriques, exclusivement consacrées à la télé : VU / ACTU / VOIR , avant de déboucher sur la partie magazine, avec une approche très « conso », dédiée aux autres centres d’intérêts de la famille : de la culture aux idées d’évasion, en passant par le bien être ou la déco, sans oublier les jeux.

Avec 7,2 millions de lecteurs (AEPM 2005) et 1,7 million d’exemplaires diffusés chaque semaine (OJD - DFP 2005), Télé 7 Jours est le leader français des grands hebdos télé généralistes.
Vendu 0, 95 €, c’est aussi le moins cher d’entre eux.

Cette nouvelle formule est pilotée par Thierry MOREAU, Directeur de la rédaction, depuis février dernier. Elle est soutenue par une importante campagne de promotion, qui inclut la télévision.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...