Faits divers : cambriolage à l'Imprimerie Malinvaud (87)

L'imprimerie limougeaude victime d'un cambriolage ce week-end.

Durant la nuit de Samedi à Dimanche, des individus sont entrés par effraction dans les locaux de l'atelier de cette entreprise située dans la Zone Industrielle du Ponteix, en défonçant la porte de service du bâtiment.

Sans doute à la recherche d'argent, ils n'ont occasionné que peu de dégâts, dérobant quelques ordinateurs portables et un appareil photographique. Ce qui a fait dire à Jean Malinvaud, président de la société "que le pire a été évité".

Fondée en 1871 à Limoges, l'Imprimerie Malinvaud est spécialisée dans la gravure et l'impression. Elle réalise ainsi tous les travaux de dorure à chaud, gauffrage, foulage, relief, vernis uv sélectif, sérigraphie tous supports, tampographie et gravure chimique sur métal, sur des presses typo, sérigraphiques et machines à graver 3D. Elle dispose en outre de 4 presses offset 2 couleurs en 45x64.

Disposant de 2 sites de production sur Limoges, elle emploie 47 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 3,3 millions d'euros. 

Elle est également présente à Paris par le biais de l'imprimerie Timbrex (75007) et de la société de gravure industrielle Germain & Cie. (94).

Plus d'articles sur les chaînes :

Haute-Vienne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

GRAVURE ET PAPIERS MALINVAUD ET CIE recrute

Actualités de l'entreprise