L'épreuvage, l'impression et la découpe grand format en vedette au salon Fespa Digital !

PerfectProof présente ProofMaster v3, une solution révolutionnaire tout en un.

La dernière version du RIP logiciel primé ProofMaster de PerfectProof offre aux professionnels de l'impression grand format et de la sérigraphie une solution unique et intégrée qui répond à tous leurs besoins d'épreuvage, d'impression et de découpe. ProofMaster v3 est la seule solution au monde qui permette aussi bien la fourniture d'épreuves ou de tirages grand format pour l'impression et la sérigraphie, avec une facilité et une fidélité équivalentes sur Mac et PC. La possibilité de garantir la fidélité des couleurs de la conception à la production, depuis une plate-forme unique, engendre des gains de productivité importants.

Des simulations fidèles à tous les formats

ProofMaster v3 fonctionne parfaitement pour toutes les applications spécialisées : épreuvage couleur certifié fogra, production de films pour la sérigraphie et impression grand format d'épreuves, d'affiches et de découpes. Le logiciel permet aux utilisateurs de simuler avec fidélité leurs impressions quel que soit leur format sur une imprimante jet d'encre compatible. Sur le stand B1300, les visiteurs du Fespa pourront assister à des démonstrations de ProofMaster pour l'épreuvage sur Epson 7800, la production de film pour la sérigraphie sur Epson 7400, l'impression d'affiches sur HP 9000 et les fonctions de découpe sur des périphériques Summa et Fotoba.

Plus qu'une simple mise à jour

« Pour la production en interne d'épreuves certifiées, ProofMaster est la solution la plus complète disponible aujourd'hui. » explique Mark Verbist, Directeur général de PerfectProof Europe NV. « Sa souplesse de mise en oeuvre, la fidélité certifiée fogra, la gestion multi-formats, multiplates-formes, sa compatibilité avec la plupart des dispositifs d'impression en font la solution la plus conviviale de l'industrie. Grâce à des fonctionnalités innovantes qui permettent aux utilisateurs d'aborder des travaux très divers à partir d'un noyau central, ProofMaster simplifie maintenant le flux global de production d'épreuves et d'impressions. Entre autres choses, les clients peuvent maintenant facilement incorporer différents profils colorimétriques à des éléments d'un projet qui sera imprimé sur différents supports. »

Moins de complexité, des bénéfices plus importants

Le changement important réside dans notre approche d'un outil unique et polyvalent, pour ne plus jongler avec une multitude de logiciels devant fonctionner simultanément. Parce que ProoMaster v3 est une solution toute en un, il réduit de manière significative les temps de formation, d'installation et de maintenance, et permet ainsi la réalisation d'économies significatives. Il offre aussi aux utilisateurs la possibilité de se diversifier dans d'autres marchés, en réalisant de meilleurs bénéfices à un moindre coût, et en augmentant leur clientèle. ProofMaster v3 sera disponible mondialement à partir de la seconde moitié du deuxième trimestre 2006.

Des consommables qui consacrent la fidélité des couleurs

Pionnier de la gestion de la couleur depuis plus de dix ans, PerfectProof continue de développer des outils pour que la fidélité devienne la norme, plutôt que l'exception. Bien plus qu'une simple gamme de logiciels à destination des professionnels des arts graphiques, PerfectProof fournit également une gamme complète et performante de papiers à destination de l'ensemble des applications d'impression, y compris la sérigraphie.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...