Print Management : le Groupe Burlat (12) remporte le marché documentation "site" de Pierre & Vacances avec PrintFlux

Le groupe aveyronnais d'impression et de gestion documentaire référencé pour la mise en place d'une plateforme de commande d'imprimés via internet, par le leader français de l'immobilier de vacances et de loisirs (Maeva, Center Parcs, hôtels Latitudes MGM...).

L'impression, le stockage et la livraison des documents (dépliants d'accueil, affichettes, pochettes bienvenue...) seront désormais réalisés, en et à partir de l'Aveyron. 

Ce marché, remporté dans le cadre d'une mise en concurrence européenne qui a mobilisé les plus grands spécialistes des services de gestion d'impression, témoigne de la reconnaissance de la qualité de service et de l'excellence du Groupe Burlat.

Pour son président, Didier Burlat, "ce marché est une bonne nouvelle pour l'entreprise et une bonne nouvelle pour l'Aveyron".

Il permettra en effet de conforter l'activité du groupe Burlat dans le département (48 emplois actuellement) et d'assurer son développement en équipements technologiques adaptés aux besoins de la clientèle.

Pour la mise en oeuvre de la plateforme technologique de commandes en ligne (e-printing), l'industriel a opté pour la technologie leader du marché en Europe, la solution PrintFlux de l'éditeur français Graphiware. 

Dans le cadre du marché Pierre & Vacances, PrintFlux sera interfacé avec l'ERP Ariba.  

Plus d'articles sur les chaînes :

Aveyron
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise