Impression numérique : un nouveau président pour Delphax

Dieter Schilling est nommé Président & CEO du groupe  DELPHAX TECHNOLOGIES

Le Conseil d'Administration de Delphax Technologies vient de nommer Dieter Schilling Président et CEO du Groupe à partir d'aujourd'hui. Dieter Schilling a rejoint Delphax en 1985 et occupe le poste de Vice Président "Engineering et Manufacturing" depuis 2004. Le Conseil a également nommé Kenneth Overstreet, l'un des administrateurs de Delphax depuis 2003, comme Président du Conseil d'Administration.

Dieter Schilling succède à Jay Herman, qui a quitté le groupe en accord mutuel avec le Conseil d'Administration. Jay Herman avait rejoint Delphax en 1988, il avait été nommé Président en 1989.

Kenneth Overstreet précise, "nous sommes convaincus de l'apport de l'expérience de Dieter pour dynamiser l'avenir en capitalisant sur les forces de Delphax. Ses 21 années d'expérience chez Delphax seront une valeur pour consolider notre positionnement sur le marché des constructeurs de presses numériques et conduire le Groupe vers de nouvelles opportunités de croissance".

Dieter Schilling a une compétence élargie par les diverses fonctions qu'il a occupées en qualité de Vice President des Opérations, de 2000 à 2004. Avant cela, il avait la responsabilité des "Opérations et du Service Client" entre 1989 et 2000, du "Service Client" de 1986 à 1989. Rappelons qu'il a débuté sa carrière chez Delphax en 1985. Avant de rejoindre le Groupe, Dieter Schilling a participé à la création de Southern California Telephone, une société d’interconnexion de réseaux de télécommunications, dont il a finalement pris la direction.

"J'apprécie la confiance que me témoigne le Conseil d'Administration en me nommant CEO" affirme Dieter Schilling. "Je souhaite réaffirmer à nos clients, collaborateurs et actionnaires, que notre vision et notre stratégie seront de continuer à faire évoluer notre technologie pour fournir des solutions innovantes aux professionnels du document".

Kenneth Overstreet a également plus de 30 années d'expérience sur le marché de l'impression de documents. Entre 2000 et son départ à la retraite en 2003, il était président du groupe "Solutions financières" de la société Ennis Business Forms, inc. Et de 1989 à 2000, il présidait le groupe Northstar Computer Forms, lorsque ce dernier a été acheté par Ennis.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...