Print management : le français Altavia annonce un chiffre d'affaires 2005 de 448,9 millions d'euros

Il affiche une croissance de 5,7%.

Le groupe Altavia poursuit son développement : c’est ce que démontrent les résultats de l’année 2005 qui viennent d’être définitivement connus. 

La progression du chiffre d’affaires consolidé de 5,7% est essentiellement constituée par la conquête de nouveaux clients, car les acquisitions récentes et l’ouverture d’Altavia en Chine n’ont que très peu d’incidences sur ces résultats. Les pays européens hors France progressent notablement de 18%.
 
Ce résultat est le fruit du développement local de chacune des business units du groupe. Au total en 2005, le chiffre d’affaires est de 448,9 millions d’euros, le résultat d’exploitation est en hausse de 6% et la marge brute du groupe atteint 63,3 millions d’euros.
 
Après avoir séduit près de vingt nouveaux clients en 2005, Altavia France continue son développement sur le premier quadrimestre 2006  :
  • Citroën confie le lancement international de C6 à Altavia France (affichage, marketing direct et PLV)
  • Grand Frais choisit Altavia Connexion à Saint Etienne pour la réalisation de ses éditions print et PLV,
  • Minelli ouvre un premier magasin « nouvelle génération » : Altavia Paris a créé le logo et proposé le concept point de vente,
  • le CIC confie à Altavia France ses éditions print et PLV.
  • CP Georges Renault  choisit Altavia Victor (Nantes) pour la communication opérationnelle et commerciale de sa marque d’outillage RediPower,
  • Maxauto retient Altavia Victor (Nantes) contre Apache, Jump et Grenade pour  son repositionnement et sa communication image et opérationnelle.
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

ALTAVIA PARIS recrute

Actualités de l'entreprise