Imprimerie de labeur : l'imprimerie Seriac (50) inaugure sa toute nouvelle presse 4 couleurs

L'entreprise de Saint Lô (Gourfaleur) organisait jeudi dernier une journée "portes ouvertes".

A cette occasion, l'imprimerie dirigée par Guy Paul présentait sa toute dernière presse offset, une 4 couleurs Shinohara robotisée de dernière génération, qui se caractérise par des temps de calage particulièrement courts.

Lors de cette journée, les visiteurs ont également pu s'informer sur les autres machines d'impression mise en oeuvre par l'entreprise, notamment deux presses en continu de marque Rotatek (3 couleurs) et Codah (2 couleurs) avec découpe en ligne Startcut, dédiées au marché des entêtes de lettres.

Créée en 1987 par son actuel dirigeant, l'entreprise emploie 28 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 3.6 millions d'euros. En parallèle à son activité de labeur classique, l'imprimerie Seriac est active dans la distribution de fournitures de bureau via le réseau Calipage.

A noter que l'entreprise, soucieuse de réponre aux attentes de nombreux grands comptes, a initié une démarche qualité dont l'objectif est de déboucher sur une certification ISO 9000 version 2000. Elle est en outre en passe d'être labellisée Imprim'Vert.

 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...