Façonnage : un nouveau système de pilotage pour la brocheuse haut rendement Corona de Muller Martini

La brocheuse Corona désormais équipée du système de pilotage Commander.

La brocheuse à haut rendement Corona de Muller Martini est à présent équipée d'un nouveau système de pilotage Commander parfaitement adapté aux besoins de son utilisateur. Ce dispositif est placé sur un bras orientable, il est ainsi en permanence à une hauteur parfaitement ergonomique. Il dispose d'un écran tactile 15" doté d’une visualisation dernière génération, de plus son utilisation a été simplifiée. Le nouveau Commander peut être raccordé au dispositif de prise de mesure des ouvrages et également au système de commande global MIS (Management Informations System). Ceci permet ainsi l'échange de données en CIP4-Standard.

Toutes les fonctions standard du système de pilotage Commander original, système ayant à ce jour très largement fait ses preuves sur le marché, sont bien sûr disponibles:
- Toutes les données de la commande, comme le format, le dépassant, la température de la colle et la vitesse de production sont saisies grâce à l'écran tactile.
- Les représentations graphiques permettent d'avoir une vue d'ensemble sur les différentes stations utilisées avec leurs valeurs de réglage respectives.
- Les données sauvegardées concernant des commandes précédentes peuvent être rappelées à tout moment, soit à partir du système ou, depuis peu, d'une clef USB.
- Des corrections de chaque donnée de calage peuvent être effectuées en cours de production, soit au niveau du Commander ou à partir des claviers décentralisés avec affichage numérique.
- Les données de production, de contrôle et de maintenance de l'installation peuvent être consultées à l'écran à chaque instant.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...