Affichage : l'imprimerie Affiches Associés (42) devient Visiance

Une nouvelle dénomination pour marquer son évolution et son positionnement d’acteur global sur le marché.

Depuis 1986, date de sa création, Affiches Associés exerce son métier de sérigraphe dans l’impression d’affiches. En 2002, Affiches Associés  évolue vers l’impression de PLV, et mène depuis, une stratégie continue d’investissements modernes et performants qui lui ont permis de conforter son positionnement sur l’impression sérigraphique et numérique, de développer, en plus de son cœur de métier, de nouvelles productions, notamment en matière de PLV.

Les investissements, qui ont représenté à eux seuls un montant de 1,98 millions €, ont principalement porté sur l’achat de machines d’impression sérigraphique 4 couleurs UV, d’une machine d’enduction, de deux lignes de gravure numérique directe (CTS), d’une machine à plat numérique DURST Rho 205 et de 3 lignes de découpe grand format

VISIANCE vient en outre de finaliser l’acquisition d’une société spécialisée dans l’impression numérique en bobines. Aujourd’hui, quatre traceurs grande laize haute définition et un scanner à plat viennent ainsi compléter l’offre produits de VISIANCE. 

Depuis 2004, l’entreprise enregistre une croissance continue à deux chiffres pour atteindre plus de 9,6 millions € de chiffre d’affaires en 2005, soit une croissance de +36% à effectif constant. 

Laurent Guichard, Président-directeur général, explique : «  Notre société ne cesse d’évoluer et de se développer pour apporter des réponses complètes, adaptées à tous types de demande en impression sérigraphique et numérique. VISIANCE est le symbole de cette évolution et de ce positionnement global.  Depuis quatre ans, nous allons au-delà de l’impression avec du « prêt-à-poser » et nous continuons d’innover pour offrir toujours de nouvelles solutions ».

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

AFFICHES ASSOCIES VISIANCE recrute

Actualités de l'entreprise