Marchés : la revue Egoïste renouvelle sa confiance au papier Condat matt Périgord

Ce quinzième numéro comme les précédents a été imprimé par l'Imprimerie Comelli sur du Condat matt Périgord, distribué par Malmenayde.

Il est une invitation à découvrir un papier mat d’exception à la main mythique et à l’imprimabilité irréprochable. Un papier qui au-delà de sa constante et de sa résistance à toute épreuve respecte l’environnement, à l’image de tous les papiers de Condat.

La très chic revue Egoïste revient donc dans les kiosques. Ce lancement fait comme à chaque fois l’événement dans les médias. Depuis novembre 1977, 15 numéros ont été réalisés.

egoiste_400


Tout juste sortie de l’imprimerie, cette revue est considérée comme une véritable œuvre d’art par le milieu artistique et littéraire.

Au sommaire de ce numéro double : Bernard-Henri Levy photographié par Richard Avedon, un « éloge du risque » par Bernard Kouchner, un portrait de Natalia Vodia-nova par Marc Lambron, des « Propos sur mes filles » par Bernard Franck, et des textes signés Patrick Besson, Philippe Sollers et Patrick Poivre d’Arvor.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...