Impression numérique : MGI remporte un important marché gouvernemental en Russie

Ce succès significatif renforce la position du constructeur français de presses d'imprimerie numérique en Russie.

MGI Digital Graphic Technology vient de remporter par l'intermédiaire de son distributeur Russe  SUPPLY LAND, un appel d'offre portant sur l'équipement en presses Numériques Meteor DP40, pour l'ensemble des centres d'impression du Gouvernement de la Fédération de Russie.

Cet appel d'offre porte sur la commande de 7 Presses Numériques Meteor DP40 qui viendront équiper l'ensemble des imprimeries intégrées gouvernementales de la Fédération de Russie, pour une enveloppe de 800 K€ à 1 Million d'euros en équipements, consommables et services sur une période de 24 mois. La première Meteor DP40 sera installée dès le mois d'octobre 2006 à Moscou. A travers ce succès, MGI Digital Graphic vient consolider une place significative sur le marché Russe grâce à l'action de son distributeur qui compte déjà une dizaine de Presses Numériques Meteor DP installées depuis son lancement.

Supply Land est le distributeur de MGI depuis 1997 pour la Russie. Il représente également plusieurs constructeurs Offset dont la marque Sakouraï.

Victor Abergel, Directeur Général de MGI Digital Graphic souligne l'excellent travail de coordination réalisé avec Supply Land. "Nous remportons cet appel d'offre international par le caractère innovant de nos produits, notamment notre capacité à imprimer avec la même presse numérique sur des supports tant papiers que plastiques. Le sérieux, le professionnalisme de notre distributeur et une très bonne coordination opérationnelle nous a permis de faire la différence."

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...