Matériels d'imprimerie : Müller Martini se développe en Europe Centrale et Orientale

Le constructeur suisse de matériels d'imprimerie annonce la vente de sa première rotative petite laize Alprinta V74 en Pologne et la première vente d'une Concepta en Russie.

L’imprimerie Europrint dans la ville polonaise de Poznan a commandé la première rotative offset Alprinta 74V de Muller Martini. Equipée de six groupes d’impression offset à format variable et deux groupes d'impression Hélio, elle devrait être livrée dans les prochains jours. Elle permettra à Europrint d’imprimer films monomatière, papiers laminés et films pour emballages. Ces derniers se présentent exclusivement en bobines et sont essentiellement dédiés au domaine alimentaire.

Forms Technology à Moscou investit dans la première Concepta de Russie. Celle-ci est équipée de dix groupes d’impression offset, avec possibilité d’utiliser 5 et 10 blocs-formats flexo pour la finition des produits de publipostage imprimés recto-verso en quadrichromie. Alors qu’aujourd’hui les formulaires et produits de publipostage simples constituent la principale activité de l’entreprise, la fabrication de produits de publipostage haute qualité, avec finition, devrait à l’avenir ouvrir de nouveaux marchés à Forms Technology.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...