Environnement : Copy-Top (75) reçoit la marque Imprim'Vert

Le spécialiste francilien de l’impression numérique (imprimerie minute) se distingue en recevant cette année le label IMPRIM’VERT Ile-de-France décerné par la Fédération de l’Imprimerie et de la Communication Graphique, la Chambre des métiers et la Chambre de Commerce et d’Industrie.

Le
A l’occasion de la remise du Label IMPRIM’VERT, Gilles CONESA, Directeur Général Adjoint de  COPY-TOP a souligné « la volonté du groupe de poursuivre une croissance durable en devenant une entreprise référence dans les domaines de l’innovation et du respect de l’environnement ».  

Intégrant le développement durable dans une démarche globale de qualité et de réponse adaptée aux attentes de ses clients entreprises, administrations et associations (20 000 nouveaux clients par an), COPY-TOP a organisé toute sa production de ses imprimeries offset numérique et traditionnelle dans le souci de la protection de l’environnement.

L’adoption de méthodes de travail plus respectueuses de l’environnement permet à COPY-TOP de s’engager sur :
  1. L’élimination conforme de tous ses déchets dangereux : fixateurs et révélateurs de plaques, solvants usagés, cartouches, chiffons souillés…
  2. Le recyclage de ses déchets ou l’élimination complète par des prestataires de traitement et de recyclage agréés par l’Etat
  3. L’abandon des produits étiquetés « toxiques » au profit de produits moins nocifs.
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO