Photo : Xerox et MyPhotoFun associés lors du salon Photokina

A Photokina 2006, Xerox partagera un stand avec la société MyPhotoFun, société indépendante qui fournit un service du même nom lancé à l’origine par l’imprimeur hollandais TED Gigaprint. Une preuve de plus du dynamisme de la vente en ligne !

Les ventes des appareils numériques, estimées à hauteur de 40 millions d’unités pour cette seule année en Europe, ont connu une forte croissance pour dépasser celles des systèmes argentiques avec un rapport de 15 contre 1. Les comportements des consommateurs face à l’exploitation de leurs clichés se sont également modifiés. Une des principales solutions est d’utiliser un système convivial et accessible par internet pour réaliser, à partir des photos numériques, des albums, des agendas, des calendriers personnalisés et reliés.

Selon Tico van der Linden, CEO, MyPhotoFun : « Nous répondons à une forte demande. Nos clients reçoivent des impressions de qualité élevée coûtant la moitié du prix des tirages traditionnels, présentées dans des albums photos faciles à assembler. »

« Nos partenaires étant essentiels à nos activités, Xerox est plus que ravie de mettre à la disposition de MyPhotoFun la technologie d’impression répondant le mieux à ses besoins », ajoute Valentin Govaerts, senior vice president, production & graphic arts industry, Xerox Europe.

Les documents conçus via MyPhotoFun sont imprimés sur une presse numérique couleur de troisième génération Xerox iGen3, à un prix qui justifie d’un point de vue économique l’impression de petits tirages et de documents personnalisés.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...