Imprimantes : Kyocera, renouvelle sa gamme d’imprimantes lasers monochromes départementales A4/A3

Le constructeur nippon lance les FS-9130DN et FS-9530DN.

Grâce à leur conception modulaire, leur haute productivité et leur fiabilité, les imprimantes Kyocera s’adaptent aux besoins de chaque environnement de travail qu’il s’agisse d’augmenter la capacité de stockage, la souplesse ou la productivité.. En effet, les options de finitions proposées sur ces 2 nouveaux modèles d’imprimantes Kyocera permettent aux utilisateurs de produire des documents de qualité professionnelle, comme par exemple, le pliage et l’agrafage de livrets.

Les utilisateurs peuvent également réaliser des finitions plus créatives en cas d’utilisation de différents formats, couleurs ou types de papier pour la production de brochures ou de flyers… tout-prêts à être distribués

Avec une vitesse d’impression de 40 pages par minute et une impression de la 1ère page de 3,5 secondes, la FS-9130DN exécute immédiatement tous les travaux d’impression. La FS-9530DN, quant à elle, garantit une vitesse encore plus élevée de 51 pages par minute et permet de traiter des gros volumes d’impression en un temps record..

Grâce à l’impression directe, il est même possible d’imprimer des fichiers PDF (sans avoir à les convertir) soit via un PC soit à partir d’une clé USB… pour plus de sécurité. 

Pour booster la productivité de ses imprimantes, Kyocera a équipé ces nouvelles machines de la fonction eMPS (Enhanced Multiple Printing System) qui permet de stocker des documents sur un disque dur pour permettre à toutes les personnes d’un même service de partager les fichiers. Néanmoins, afin d’assurer la protection des documents, Kyocera a même prévu un kit de sécurisation des données destiné au disque dur.

Grâce à leur toner haute capacité de 40 000 pages, les interventions de changement du consommable sont minimisées et les imprimantes FS-9130DN et FS-9530DN offrent ainsi le coût à la page le plus faible de leur catégorie. 

Avec une capacité en entrée papier de 1 200 feuilles en standard qui peut être portée à 4 200 feuilles, les nouvelles imprimantes Kyocera améliorent la productivité des utilisateurs.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...