Matériels d'imprimerie : portes ouvertes chez Heidelberg France

Evènement rituel en cette rentrée graphique, la filiale française du constructeur allemand de presses d'imprimerie organise des journées portes ouvertes très attendues.

Elles auront lieu cette annnée du 17 au 19 Octobre, au siège de l'entreprise (Tremblay en France - 93), de 10h00 à 18h30.

Sous le thème de « La Réponse », le constructeur présente pour la première fois en France l’encarteuse-piqueuse Heidelberg Stitschmaster ST 350 équipée de 6 margeurs, plus margeur de couverture, double production et nouveau stacker Heidelberg.

Nouveau également la Speedmaster SM 74- 4 Génération Ipex 2006.

D’autres produits de la gamme Heidelberg seront également exposés :

  • Les CtP SupraSetter, Prosetter  et l’ensemble des flux CtP et Prinect
  • une Speedmaster CD 74 5P3 LX C soit CD 74 avec système de retournement au 3ème groupe avec groupe vernis et sortie rallongée.
  • toute la gamme des plieuses Stahfolder KH 78, TA 52 et la TH 66 motorisée.
  • la platine de découpe Varimatrix
  • une Chaîne de coupe Polar 115 avec taqueuse, élévateur
  • le système de dos carré collé Eurobind 500

Deux conférences journalières seront animées Prinect bien sûr et sur les consommables et la solution Saphira de Heidelberg.

A l'occasion de ces "JPO", Heidelberg France en profitera pour inviter les lauréats de la dernière promotion de la Fondation Heidelberg France pour une remise officielle de diplômes.

Le 20 octobre, les élèves et professeurs des Etablissements de la Région Ile de France sont enfin conviés pour une session spéciale autour des solutions Heidelberg.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...