Le New York Times investit dans de nouvelles rotatives d'imprimerie

Goss Internationnal va fournir 12 tours Colorliner et réduire la laize des bobines de 5 rotatives du quotidien.

Le New York Times vient de signer une lettre d'intention de commande pour une nouvelle rotative Goss Colorliner double largeur pour son site de production situé dans le Queens à New York. L’installation de cette nouvelle rotative, équipée de 12 tours et de 96 couples d’encrage, est prévue pour le début de l’année 2008. Le contrat porte également sur la réduction de laize de cinq rotatives Colorliner sur le site de production du quotidien.

La nouvelle rotative Colorliner du New York Times a une longueur de coupe de 558,8 mm et elle est équipée d'une plieuse double couple. La laize existante des cinq rotatives Colorliner du site sera réduite à 122 cm pour être en conformité avec la laize de la nouvelle rotative

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de pérenniser notre relation avec le New York Times », a déclaré Bob Brown, P.D.G. de Goss International. « Ce projet montre que nous partageons la même vision sur l’amélioration continue de l’impact et de la valeur de la presse grâce à la technologie, aux idées et aux évolutions. »

gosscolorliner70
La rotative Colorliner double largeur par Goss
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...