L'imprimerie Dupli-Print inaugure ses nouveaux locaux à Domont (95) le 21 Septembre

Les nouveaux locaux de Dupli-Print, en banlieue nord de Paris

"L'intégrateur de solutions d'impressions" Dupli-Print inaugure ses nouveaux locaux et renforce simultanément son potentiel de production en Numérique, Offset et Façonnage. Portes ouvertes pour ses clients et partenaires le jeudi 21 septembre.

Après un investissement de plus de 1.5 millions d’euros dans la construction de nouveaux bâtiments pour la réorganisation de ses activités offset, numérique, logistique et routage, Dupli-Print vient d'investir dans l’acquisition d’une presse Komori 5 couleurs automatisée pour améliorer sa productivité et s’est également équipé d’une troisième presse numérique couleur IGEN 3  de Xerox  pour augmenter sa capacité de production.

Dans la continuité de sa stratégie de croissance, Dupli-Print vient également de signer l’acquisition d'une chaîne de façonnage et de routage. Une chaîne de dos carré collé Wolhenberg Quickbinder connectée à un tri-lames , d’une grande performance (plus de 2000 cycles à l’heure) et une chaîne de mise sous enveloppe « intelligente » Buhrs équipé de 4 caméras, permettent ainsi le regroupement et le contrôle d’intégrité de plusieurs documents.

Dupli-Print leader sur le marché d'intégrateur de solutions d'impression, possède aujourd’hui le parc numérique couleur le plus important sur l’île de France. Trois Xerox 2060 et deux Presses numériques Meteor DP de MGI viennent compléter un pôle de production au service d'une organisation opérationnelle répartie en trois grands pôles applicatifs.

mgidp40.gif
Dupli-Print met en oeuvre deux presses numériques MGI Meteor DP40

Aujourd’hui plus que jamais, Dupli-Print, veut être en mesure d'offrir une solution globale, qualitative et pertinente à ses clients.

« Nos investissement ne se résument pas à une course à l'acquisition de matériel mais répondent à notre préoccupation constante qui est de pouvoir apporter, pour chaque projet client, une différentiation et donc une valeur ajoutée spécifique aux produits imprimés." précise Frédéric Fabi, qui a reçu lors d' Intergraphic 2006 le "Trophée de la Conduite du Changement ».

Plus d'articles sur les chaînes :

Val-d'Oise
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

DUPLI PRINT recrute

Actualités de l'entreprise