Salon de l'emballage 2006 : Esko présente ses nouveautés

Lors du salon de l'emballage 2006 qui se tiendra à Paris Nord Villepinte du 20 au 24 novembre, Esko,  présentera une nouvelle gamme de produits.

Celle-ci présente le flux de préproduction de l'emballage comme un processus collaboratif unifié.

Christian Roche, directeur des ventes d’Esko France témoigne : "Nous montrerons au salon de l’emballage notre approche du marché avec des solutions de pointe. Esko travaille sans cesse à fournir et à améliorer un processus global de préproduction en intégrant et en reliant les systèmes du flux de production de l’emballage de la conception à la finition."

Les produits Esko :

  • Scope 3 est la dernière version du logiciel packaging intégré d’Esko. Cette version assure une interaction encore plus poussée entre le logiciel CAO ArtiosCAD et les logiciels de la suite graphique grâce à l’adoption systématique du PDF comme format de fichier natif dans tout le flux de production Esko. De nouveaux utilitaires facilitent également l’installation et la surveillance en ligne autorisant un meilleur support client et garantissent un environnement de travail stable pour les milliers d’utilisateurs des logiciel d’Esko ;

Les tables de découpe Kongsberg de la série XL et XE :

  • Les tables FAO Kongsberg de la série XL et XE conviennent pour découper, rainer et couper par effleurement les cartons ondulés et compacts grâce à la polyvalence de leurs outillages. La série XL et XE comprennent plusieurs modèles modulaires pouvant évoluer sur site.

Des sytèmes CDI pour l’insolation des plaques et des manchons flexo

  • Les systèmes d’expositions CDI, solutions pour l’exposition numérique des plaques flexo, sont adaptés pour les marchés de l’impression des emballages souples et de boîtes pliantes.

Basée à Gand (Belgique), Esko emploie près de 700 personnes de par le monde.

kongsbergxe10_400
La table de découpe Esko XE10
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...