Marquage : une ligne d'impression sérigraphique 6 couleurs UV pour Constantin (33)

La sérigraphie bordelaise vient de s'équiper d'une ligne d'impression 5060XL de marque THIEME.

L'entreprise dirigée par Denis Constantin a opté pour une 6 couleurs UV grand format (160 x 210) équipée des dernières technologies développées par la marque THIEME.

"Le choix d’une 6 couleurs s’est imposé de par la nature des travaux que nous réalisons, c'est-à-dire essentiellement de la PLV avec systématiquement des vernis UV, des « jus », des tons directs avec les quadris, et très prochainement des impressions en hexachromie" nous confie Denis Constantin.

"Cette ligne de production est installée depuis le 11 septembre et passe tout juste en production. Elle offre pleine satisfaction à l'entreprise et à nos clients" souligne l'imprimeur.

th_6

Cette année, l'imprimerie Constantin a également investi dans un CTS Lüscher, un flux Dalim et s'est agrandie, son usine de Barbezieux (16) passant de 3 500 à 5 800 m2.

Denis Constantin souligne que le coût total de ces investissements s'élève à plus de 3 millions d'euros.

Créée en 1980 à Talence, en banlieue de Bordeaux, l'imprimerie Constantin emploie 65 salariés pour un chiffre d'affaires 2005 de 7,4 millions d'euros. L'entreprise dispose de bureaux commerciaux en Ile de France, à Nanterre.

Plus d'articles sur les chaînes :

Gironde
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

CONSTANTIN SA recrute

Actualités de l'entreprise