Rotative presse : une commande de 1,2 million de dollars pour Baldwin Technology

Baldwin Technology s'attaque au Japon et enregistre une commande d'un montant supérieur à 1,2 million d'euros chez Kobe.

La commande concerne des dispositifs de mouillage par pulvérisation SD-H. Ces dispositifs viendront remplacer ceux présents actuellement sur les presses GOSS et seront également montés sur de nouvelles tours de la même marque au cours des 18 prochains mois.

« Nous sommes honorés que la société Kobe ait passé cette commande, car, ce faisant, elle a confirmé sa confiance dans la technologie de mouillage par pulvérisation mise au point par Baldwin », a déclaré Karl Puehringer, président et directeur de l’exploitation de Baldwin Technology Company, Inc.

Fondée en 1918, Baldwin Technology Company Inc. est une multinationale spécialisée dans le développement, la fabrication et la vente d’accessoires pour presse ainsi que d’équipements de contrôle pour les secteurs de l’édition et de la production de journaux.

Le siège social de Baldwin est implanté à Shelton, Connecticut, Etats-Unis. La société dispose également de sites fabrication aux Etats-Unis, au Japon, en Allemagne, en Suède et en Inde. Employant environ 510 salariés, Baldwin Technology Company Inc. est introduite en bourse, à l’American Stock Exchange depuis 1987.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...