Formation : l'EFPG présentera ses futurs diplômés les 25 et 26 janvier 2007

La 20e édition du Forum EFPG (Ecole Française de Papeterie et des industries Graphiques), qui aura lieu les 25 et 26 janvier 2007 dans les locaux de l’école, est en cours de préparation.

L’association chargée de son organisation s’est dotée d’une nouvelle équipe : 20 élèves ingénieurs travaillent d’arrache-pied depuis plusieurs mois pour mettre au point cet événement.

Le Forum EFPG permettra aux entreprises papetières, graphiques et de la transformation de présenter leurs activités et de rencontrer les futurs diplômés de la promotion 2007. Pour les étudiants, ces deux journées seront l’occasion de prendre les contacts nécessaires pour trouver un premier emploi ou un stage. C’est pourquoi une vaste campagne de prospection auprès des entreprises est lancée et le site Web du Forum est d’ores et déjà opérationnel.

L’équipe en charge de la préparation met tout en œuvre afin d’offrir un forum de qualité aux industriels convaincus de l’utilité de la formation EFPG dans les secteurs du papier, de l’impression et de la transformation.

L'EFPG, est un école d'ingénieurs qui fait partie de l'Institut National Polytechnique de Grenoble et qui forme les futurs cadres de la papeterie, de la transformation des papiers et cartons, et de l'imprimerie. 

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...