Impression photos : Corel et ExtraFilm signent un partenariat

Corel a annoncé aujourd’hui avoir signé avec ExtraFilm un partenariat qui permet aux utilisateurs de Corel Snapfire de commander des tirages de photos et de créations, directement à partir de l’application.

Lancée au début de ce mois et proposée en téléchargement gratuit, Corel Snapfire est une plate-forme d’imagerie numérique. De conception modulaire, elle permet d'organiser, d'améliorer et de partager facilement leurs photos et clips vidéo.

Grâce à ce partenariat, Corel Snapfire permet désormais de commander chez ExtraFilm des tirages professionnels, multi-formats, traditionnels ou mixtes.

"Notre partenariat avec ExtraFilm signifie bien plus que la commande d’impressions en ligne ou même d’albums de photos, de calendriers, de cartes de vœux ou de grandes tasses à café; il vient enrichir les fonctions de Corel Snapfire et l’expérience produit des utilisateurs" explique Amanda Bedborough, vice-présidente exécutive des opérations Corel à l’international.
"En quelques clics directement à partir Corel Snapfire, les utilisateurs peuvent accéder à nos services et bénéficier de cette expérience conviviale, de la création de chefs-d’œuvre à la livraison à domicile." précise Aleksandar Bulatovic, Directeur Business Development chez ExtraFilm

Au fur et à mesure de leur apprentissage et de leur expérience, les utilisateurs pourront facilement s’orienter vers Corel Snapfire Plus, une version optimisée offrant, en plus des fonctions de base, les outils de maquillage et les tubes à images qui font le renom de Corel Paint Shop Pro.

Comme les deux sociétés l’ont individuellement annoncé aujourd’hui, Corel Snapfire sera installé sur tous les PC Dimension, les portables Inspiron et un nombre restreint d’imprimantes Dell qui seront commercialisés dans EMEA, ExtraFilm étant le partenaire préféré. De même, Dell proposera en option sur les PC Dimension et les portables Inspiron Corel Snapfire Plus et la version complète de Corel Paint Shop Pro Photo XI. Tous les clients qui acquièrent Snapfire Plus en offre groupée Dell recevront également d’ExtraFilm 200 tirages gratuits de photos.

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...