Bureautique et reprographie : Xerox renouvelle son partenariat avec l'équipe Ducati Corse dans le championnat du monde de Superbike

Xerox prolonge de deux ans son partenariat initié en 2005 avec l'équipe Ducati Corse dans le championnat du monde de Superbike.

Ce renouvellement fait suite à une saison remarquable pour l'équipe Ducati Xerox qui a remporté à la fois le titre du championnat des Pilotes et celui des Constructeurs. Le pilote australien Troy Bayliss a en effet été couronné Champion du Monde à Imola le 1er octobre dernier, et la victoire au championnat des Constructeurs était acquise le 8 octobre sur le circuit de Magny-Cours. Les célèbres couleurs rouges et blanches de l'équipe Ducati Xerox devraient rencontrer de formidables succès jusqu'en 2008.

« Nous sommes très heureux de poursuivre notre partenariat avec Ducati », déclare Anthony Hyde, Directeur du Marketing et de la Communication de Xerox Europe. « Xerox et Ducati partagent les mêmes objectifs en matière de performance, d'innovations technologiques et de leadership. Nous sommes fiers d'être associés à une marque qui défend les mêmes valeurs que les nôtres aussi bien sur la piste qu'en dehors des circuits. Les résultats de la saison 2006 parlent d'eux-mêmes, et la prolongation de ce partenariat s'annonce sous les meilleurs auspices. »

moto-course-sport-ducatti-sponsorise-par-xerox


Au cours des deux saisons précédentes, l'équipe Ducati Xerox est celle qui a remporté le plus de courses lors du championnat, avec les pilotes James Toseland (Royaume-Uni) et Régis Laconi (France) en 2005, puis Troy Bayliss (Australie) et Lorenzo Lanzi (Italie) en 2006. Sur ces deux dernières années, le championnat s'est déroulé sur 3 continents et s'est disputé en 24 courses sur 12 circuits. Il a été suivi par environ 1 million de spectateurs, plus de 2 milliards de téléspectateurs, et a été diffusé en direct sur 94 chaînes de télévision dans 173 pays.

Plus d'articles sur les chaînes :

Corse-du-Sud
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...