Photo : HP présente des scanners photo "anti-rayures" et "anti-poussières"

HP présente sa nouvelle gamme de scanners photo dédiés aux photographes amateurs et à l’utilisation familiale : les HP Scanjet G4010, HP Scanjet G4050 et HP Scanjet G3010.

Les scanners HP Scanjet G4010 et le HP Scanjet G4050 intègrent la dernière technologie HP permettant l’élimination de la poussière et des rayures lors du lancement de la numérisation.

Le HP Scanjet G4010 et HP Scanjet G4050 acceptent la numérisation simultanée de quatre photos 10x15 cm, tout en les sauvegardant automatiquement dans des fichiers individuels, sans devoir les recadrer ou les redimensionner.

"Cette nouvelle gamme s’inscrit dans la stratégie de HP de proposer des solutions photos de qualité, que ce soit pour le grand public comme pour les photographes amateurs" commente Véronique Blaise, chef produit scanner chez HP France

scanner-photo-hp
Le scanner Scanjet G3010

Quatre touches, situées sur le panneau avant, permettent de lancer directement la numérisation, la réimpression ou la copie de documents et de sauvegarder les images numérisées dans des fichiers PDF.

Les logiciels HP Photosmart et HP Photosmart Share intégrés facilitent la retouche des photos, leur partage, l’organisation et la sauvegarde des fichiers.

Le HP Scanjet G4010 et HP Scanjet G4050 sont conçus pour numériser les films et les diapositives de marque Kodachrome et Ektachrome et conformes à la norme Energy Star 2007. 

Le HP Scanjet G4010 dispose d’un adaptateur de transparents intégré permettant de convertir en fichiers numériques cinq diapositives 35 mm ou six négatifs en une seule opération.

Le HP Scanjet G4050 intègre en standard un adaptateur de transparents qui permet de charger jusqu'à seize diapositives ou trente planches de négatifs 35 mm et de numériser de nombreuses photos en une seule fois.
 
Le HP Scanjet G4010 et le HP Scanjet G4050 seront disponibles à partir du mois de décembre 2006 au prix conseillé respectif de 149 € TTC et de 199 € TTC. Le support de Windows Vista sera ajouté en 2007, dès la disponibilité de Vista.

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...