HP, acteur incontournable de l’impression à la Semaine de la Publicité

HP s’activera vivement lors de la Semaine de la Publicité qui se tiendra au Palais de Tokyo, à Paris, du 27 au 30 novembre 2006.

Lors de cet événement, HP démontrera aux professionnels de la publicité les dernières avancées technologiques dans le domaine de l’impression et les nombreux avantages dont ils peuvent bénéficier. Et ceci à travers 4 opérations :

HP offre l'opportunité d'imprimer sa propre création en grand format !
Les créatifs et les chefs de fabrication auront la possibilité de découvrir l’inédite HP Designjet Z2100GP, la nouvelle référence en matière d’épreuvage tramé. Ils pourront ainsi la tester et imprimer leur œuvre favorite en libre service, à partir d’un CD ou d’une clé USB. Quatre de ces imprimantes grand format seront mises à leur disposition, le mardi 28 novembre et le jeudi 30 novembre toute la journée de 8h30 à 18h (dans l'alcôve 2).

HP, acteur majeur de l’impression publicitaire !
HP imprimera sur la HP Designjet Z2100GP une quarantaine de réalisations publicitaires éligibles au Prix de la Campagne Citoyenne, organisée sous l’égide de l’AACC, l’Association des Agences de Conseil en Communication. Ces publicités seront exposées lors de la Semaine de la Pub et simultanément à l'Hôtel de Lassay, où sera organisée la remise du Prix.

HP, partenaire du concours des jeunes créatifs !
Cette compétition dynamique et créative se tiendra le mercredi 29 novembre dans l’après midi. L’équipe gagnante représentera la France pour participer à la compétition internationale qui aura lieu à Cannes en juin 2007. A cette occasion, HP prendra en charge l’impression et l’affichage des 20 meilleurs travaux, qui seront exposés lors de la Semaine de la Pub.

HP imprime Getty Images !
Enfin, HP assurera l’impression d’une série d’œuvres issues de Getty Images Œuvres qui seront dévoilées lors de la Semaine de la Pub, dans le cadre de l’exposition New Photographers 2007. Ces tirages seront réalisés sur la HP Designjet Z2100GP

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...