Deux moteurs sinon rien pour le nouveau copieur de production de Xerox

Le constructeur américain de photocopieurs lance une nouvelle machine capable d'imprimer jusqu'à 288 pages minute !

Dans le cadre de Graph Expo, Xerox a présenté une imprimante à deux moteurs qui va modifier sans aucun doute l’avenir des imprimantes Xerox.

Ce nouveau modèle sera commercialisé sur le marché nord-américain au cours du second trimestre 2007 et sera présenté pour la première fois en Europe aux journées « Hunkeler innovation days.2007 », qui se dérouleront en Suisse en Févier prochain.

xeroxnuvera
Le nouveau copieur de production Xerox

Développée au centre de recherche de Webster à New York, ainsi qu’au centre de recherche de Palo Alto en Californie, cette nouvelle architecture parallèle apporte la puissance de deux imprimantes avec la simplicité d’une seule. En informatique, les architectures parallèles pour les processeurs et le stockage des données ont été une véritable révolution. De façon similaire, cette nouvelle conception d’imprimante parallèle assurera une productivité et une fiabilité sans égales à l’industrie de l’impression numérique.

Cette architecture d’impression parallèle assure la cohérence entre les éléments et permet à deux moteurs d’opérer en harmonie, comme pour une imprimante unique. En effet, cette solution de production numérique recto verso comprend deux moteurs Xerox Nuvera physiquement intégrés pour fonctionner comme une seule. Elle dispose également de «l’intelligence» nécessaire pour que l’imprimante permette à chaque moteur de fonctionner de façon indépendante, selon les besoins. Avec 288 pages par minute, soit 144 feuilles recto verso, la nouvelle technologie à deux moteurs de Xerox double la vitesse du système de production numérique Xerox Nuvera™.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...