Secap Groupe Pitney Bowes présent sur Le Salon des Maires et des Collectivités Locales

Pitney Bowes, le leader mondial des systèmes, services et solutions intégrés de gestion du courrier et des documents sera présent sur le Salon des Maires et des Collectivités Locales avec SECAP Groupe Pitney Bowes du 21 au 23 novembre 2006 (Stand 2.1 - D11) pour présenter les évolutions majeures de ses offres à destination du secteur public.

A l’aube des élections : le courrier.

Une gamme complète de solutions pour concevoir, produire, diffuser et affranchir les documents.

Un domaine est trop souvent négligé: le traitement du courrier. C'est pourtant là que circulent des flux essentiels tels que les envois de cartes d'électeur.

SECAP Groupe Pitney Bowes a développé une gamme complète de solutions de mise sous plis qui répond parfaitement aux exigences du secteur public en matière de sécurité, de productivité, de précision, de flexibilité et de fiabilité: de la SI1000 jusqu’à la DI950.

Assemblage, pliage et insertion de documents, ajout d’encarts, fermeture et collage des enveloppes: ces solutions automatisent toutes les étapes de la préparation du courrier et évitent des heures de tâches manuelles, ce qui permet aux collaborateurs de se concentrer sur des tâches plus essentielles.

Ces solutions permettent également d’ajouter des encarts personnalisés aux courriers et de gérer ces tâches de façon intelligente.

La bonne carte au bon électeur

Les solutions de mise sous enveloppe DI 380 et DI 425 de SECAP Groupe Pitney Bowes reconnaissent les codes de lecture optiques OMR et les interprètent sous forme d’instructions spécifiques pour traiter chaque pli. En utilisant la lecture optique, le contenu de chaque pli peut être contrôlé et personnalisé avec fiabilité.
De plus, avec cette technologie, il devient possible de décider du message que chaque électeur recevra en ajoutant des documents supplémentaires ou différents, optimisant ainsi la valeur du courrier adressé par la commune.
Pour ce type de document, les cartes d’électeur en l’occurrence, il est primordial que chaque destinataire reçoive exactement la carte qu’il est supposé recevoir. L’OMR simplifie le contrôle du contenu de chaque pli. Ces solutions peuvent rassembler les documents avec fiabilité et ainsi garantir que les destinataires reçoivent non seulement le bon courrier personnalisé, mais également le document qui leur est destiné.

Les nouveaux enjeux de l’administration des territoires : Bureautique, Courrier et fournitures Générales.

Optimisation des performances.

Communes, départements et régions partagent aujourd’hui un même letimotiv : l’optimisation des performances. Cette tendance puise ses racines dans la volonté des élus d’améliorer le ratio prix/performances des investissements consentis. Aujourd’hui, les collectivités adoptent un comportement de gestionnaire averti.

« Á travers la présentation de nouveaux modes de gestion du courrier, de solutions originales et de produits innovants, SECAP Groupe Pitney Bowes répondra à l’ambition des décideurs d’améliorer le ratio prix/performance de leurs investissements en alliant sécurité, fiabilité et personnalisation. » explique Jérôme Tanguy, Responsable de la communication du groupe Pitney Bowes en France.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...