Altavia se développe dans la communication dynamique

Le groupe européen ALTAVIA, spécialisé en communication commerciale, annonce le rachat de l’agence conseil en communication dynamique RVB Productions.

RVB Production, issue du groupe Idoine, choisit après 5 ans d’expérience dans ce métier en forte croissance, de s’adosser au groupe Altavia qui prend 56% de son capital.

ALTAVIA poursuit sa stratégie d’enrichissement de l’offre en Marketing & Publishing Services, notamment pour les entreprises à réseau.

Le groupe accélère avec ce rachat sa capacité à gérer - pour des chaînes thématiques et des contenus en 3D sur écrans haute définition - tant la conception du contenu et sa gestion multi locale que l’optimisation des choix technologiques, leur pilotage et leur mise en œuvre.

ALTAVIA RVB est dirigée par Gary Buchwald, actionnaire de la nouvelle entité et pilote du projet chez Altavia. Damien Petit, co-fondateur de RVB Productions, en assure la Direction Commerciale.

Fondé en 1983 par Raphaël Palti, Altavia est aujourd’hui le groupe européen spécialisé dans la communication commerciale. Le groupe est présent dans 12 pays européens et en Chine. Son offre de Marketing & Publishing Services en fait un partenaire privilégié des entreprises et des enseignes à réseau.

Le groupe Altavia a réalisé en 2005 un chiffre d’affaires de 448,9 millions d’euros avec un effectif de 700 personnes.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

ALTAVIA PARIS recrute

Actualités de l'entreprise