L'imprimeur Quebecor World réaménage sa dette

Le numéro deux mondial de l'imprimerie annonce vouloir d'offrir de nouveaux billets de premier rang échéant en 2015, pour un montant en capital total d'environ 400 M$ US.

Les modalités des nouveaux billets de premier rang seront établies par Quebecor World Inc. (la « société ») et les acheteurs initiaux des billets.

Les billets de premier rang seront émis par la société et garantis inconditionnellement à titre de créances de premier rang non assorties d'une sûreté par Quebecor World Capital ULC, Quebecor World (USA) Inc. et Quebecor World Capital LLC, filiales en propriété exclusive de la société.

Le produit de la vente des billets de premier rang servira à réduire la dette, y compris à rembourser des billets de premier rang, 8,54 %, échéant en 2015, des billets de premier rang, 8,69 %, échéant en 2020, des billets de premier rang, 8,42 %, échéant en 2010 et des billets de premier rang, 8,52 %, échéant en 2012 de la société d'un capital pouvant atteindre 125 M$ US aux termes des offres publiques de rachat au comptant lancées le 30 novembre 2006 par Quebecor World (USA) Inc., à rembourser intégralement ses débentures de premier rang, 7,25 %, échéant en janvier 2007 d'un capital de 150 M$ US et à rembourser des montants dus aux termes de la facilité de crédit renouvelable de la société. Le solde du produit, s'il en est, sera employé à des fins générales de la société.

Parallèlement à ce placement projeté, la société a obtenu des aménagements temporaires à certains engagements aux termes de ses facilités de crédit bancaires afin de disposer d'une plus grande flexibilité financière.
Plus d'articles sur les chaînes :

Seine-et-Marne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise