Intergraphic 2007 : en partenariat avec ses distributeurs, EFI présente ses solutions aux professionnels de l'imprimerie

Ce, du mardi 16 au jeudi 18 janvier 2007, au Palais des Congrès à Paris.

En partenariat avec Konica Minolta Business Solutions, sur le stand T20 du Village création numérique - Hall Ternes.

Contrôleur d'impression Konica Minolta IC 303 et le Business Hub PRO C6500e : l’impression couleur professionnelle

EFI présente le contrôleur d'impression Konica Minolta IC 303 qui pilotera la toute dernière presse numérique couleur 65 ppm de Konica Minolta, le business hub PRO C6500e.

Doté du nouveau système d’exploitation Fiery® System 8, le contrôleur d’impression Konica Minolta IC 303 offre une puissance de traitement inégalée et des outils experts pour le contrôle de la chaîne graphique et l’automatisation de la production

Le respect des normes JDF, PDF et PPML garantit l’intégration du Konica Minolta IC 303 aux environnements d’impression existants, y compris les environnements hybrides offset/numériques et CTP et offre un fonctionnement optimal aussi bien sous Windows que sous Macintosh.

Puissance de traitement : grâce à Fiery System 8, le business hub PRO C6500e se transforme en solution d’impression de données variables (VDP) hautes performances, et permet d’exploiter de nouveaux débouchés commerciaux.

Fiery Smart RIP : nouvelle architecture RIP d’EFI accélère les performances du processus du rip pour traiter les travaux les plus complexes.

Le Continuous Print (Impression continue) : permet de stocker les pages traitées avant l’impression, ce qui supprime les temps morts entre les travaux.
La fonction Rip 1 While Print 2 permet l’exécution simultanée de deux tâches (Rip et Impression)La Compression ECT : nouvelle génération de logiciels optimisés et de matériel vidéo offre à la fois une qualité d’image exceptionnelle et des performances élevées.

Impressions couleur de qualité professionnelle

Fiery ColorWise®, le système de gestion des couleurs en cours de RIP d’EFI, produit des couleurs fidèles et de qualité professionnelle indépendamment des applications et des espaces colorimétriques. Le contrôleur IC 303 doté de la fonction Colorwise offre une solution de gestion colorimétrique avancée avec l’outil de calibration ES1000.

Automatisation de la production : En option ou en standard, voici un exemple des outils qui permettent de préparer et traiter les impressions plus vite et sans erreurs :

Les Imprimantes Virtuelles (Virtual Printer en standard pour l’IC 303). Elles automatisent la configuration de l’impression (mise en page des rapports SAP, Imposition des brochures, etc…) à partir du poste client. L’imprimante virtuelle EFI met les travaux complexes à la portée des utilisateurs non expérimentés.

Les Filtres MS Office pour HotFolders. Solution idéale pour les prestataires, les filtres MS Office permettent de traiter tous les fichiers créés sous application bureautiques via un simple glisser déposer dans un dossier dynamique. 

En partenariat avec Océ, sur le Stand T14 du Village création numérique - Hall Ternes – EFI présente le contrôleur d’impression Océ 1070C.
Océ est présent avec la solution de production couleur Océ CPS 900 pilotée par le tout nouveau contrôleur Océ 1070C. Doté de la technologie Fiery, le contrôleur Océ 1070C offre une puissance décuplée au service de l’impression de production couleur.

Un contrôle total grâce à un flux de travail intégré
Le contrôleur Océ 1070C offre un flux de travail unique pour le traitement de toutes les tâches d’impression, que le document contienne, ou non, des éléments variables. L’administration des tâches est simplifiée et centralisée grâce à l’interface EFI Command WorkStation®. Cet outil de pilotage WYSIWYG permet de contrôler la production simultanément à partir d’ordinateurs clients ou en local. Les fonctions d’automatisation, telles que les Hot Folders et les Imprimantes Virtuelles, éliminent les tâches répétitives et réduisent les étapes de préparation.

Des couleurs prévisibles et uniformes
En standard sur l’Océ 1070C, la suite logicielle Fiery Graphic Arts Package Premium Edition propose un ensemble d'outils experts: Preflight, Postflight, épreuvage écran. L’outil Spot-On avec couleurs de remplacement offre reconnaissance et remplacement automatique des couleurs vectorielles RVB ou CMJN par la couleur souhaitée, les Filtres pour Hot Folders permettent d’automatiser la soumission des fichiers vers le contrôleur Océ 1070C par un simple glisser-déposer du document vers le dossier dynamique Hot Folder. Les Filtres Experts (CT/LW, TIFF/IT, EPS, PS, PDF, DCS2, TIFF 1 bit, PDF2Go, ExportPS, JPEG, contrôle en amont PDF/X-1a et PDF/X-3) assurent l’intégration du tandem Océ CPS 900 et Océ 1070C dans les environnements hybrides offset et numérique.

Des outils de pointe pour l’impression de production
En standard sur le contrôleur Océ 1070C, le Fiery Production Printing Package offre des outils de programmation pour garantir contrôle, souplesse, productivité et fiabilité de la production

• Impression programmée : Permet de planifier les impressions afin de gérer les pics de production
• Suspension en cas d'incohérence : Vérifie toutes les pages d’un travail d’impression soumis et le suspend lorsque des ressources sont manquantes pour que la production reste ininterrompue.
• Quick Doc Merge (Fusion rapide de travaux): Permet d’imprimer plusieurs documents ayant les mêmes caractéristiques en une tâche unique.
• Réorganisation avancée des tâches : Permet de traiter les tâches par lôts.

Une mise en forme intuitive et fiable des documents
EFI Compose offre un environnement professionnel pour la préparation et la prévisualisation des tirages sur le Fiery Océ 1070C. Ses outils de avancés de mise en forme et son interface utilisateur WYSIWYG améliorent la vérification des documents, en accélèrent la composition et permettent aux opérateurs moins expérimentés d'éditer des documents complexes.

L’intégration de la base de données centralisée des supports papier Paper Catalog permet d’appliquer, de façon intuitive, des caractéristiques de supports par page ou par chapitre et améliore la gestion des supports papier pour l’ensemble de l’environnement de production.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...