Papier : Le 1er Challenge Business Blanc OPALE a ses gagnants !

Initié le 25 septembre 2006, le Challenge Business Blanc OPALE a pris fin le 10 janvier 2007.

Pendant trois mois, le concours a mobilisé et tenu en haleine plus de 4.000 imprimeurs et 4 distributeurs partenaires, autour du thème de la gamme de papiers OPALE.

Les gagnants, qui ont su déjouer les pièges des quiz hebdomadaires et démontrer leur connaissance de la gamme et de ses applications, partiront pour le week-end VIP de leur choix.

Ainsi :
•    Marie-Christine Mathieu,  LAVAUZELLE GRAPHIC,
•    Corinne Croze, GRAPH’IMPRIM,
•    Philippe Debruyne, NORD IMPRIM

s’envoleront pour les plages de sable blanc des Cyclades, les villages blancs d’Andalousie ou les hauts sommets du Vercors.

Saïda Berrahal, Responsable Marketing France Graphic & Communication products Arjowiggins, se félicite de l’engouement rencontré par le challenge : « Nous avons été très agréablement surpris de la forte implication des imprimeurs et heureux de constater une fois de plus,  leur attachement profond à la marque OPALE. Nous souhaiterions les remercier de leur fidélité et leur réservons quelques bonnes surprises pour 2007. Nous remercions également nos quatre partenaires distributeurs : Antalis, Axelium, Inapa et Malmenayde, soutien essentiel dans cette opération, sans oublier les équipes de forces de vente.»
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...