Cloître Imprimeurs reçoit le prix spécial du jury au 27ème salon Intergraphic

Récompensant les entreprises les plus innovantes et les plus impliquées dans leur profession, les trophées d’or ont été remis mardi 16 janvier à l’issue de la première journée d’Intergraphic.

Carrefour de rencontres, d’échanges et d’informations, le salon Intergraphic réunit chaque année les professionnels de la filière graphique. Pendant 3 jours grands annonceurs, fournisseurs ou agences de créations professionnelles se retrouvent à Paris au Palais des Congrès.

A l’issue de la première journée du salon, 11 trophées d’or ont été décernés lors d’une soirée prestigieuse animée par Yves Lecoq.

Retenu pour le prix spécial du jury, Cloître Imprimeurs concourrait face à l’imprimerie Mame et l’imprimerie Colin Frères. Ce prix était parrainé par l’entreprise Siegwerk (fournisseur d’encre et vernis) qui souhaitait récompenser une entreprise équipée depuis peu de la technologie Ultra-Violet et dont la stratégie liée à ce nouvel investissement méritait d’être soulignée.

locaux-cloitre-imprimeur-en-bretagne
Le siège du groupe Cloître Imprimeurs, à Saint Thonan (29)

C’est le PDG de Cloître Imprimeurs, Jean-Yves Lenormand qui s’est vu remettre le trophée d’or.

L’entreprise avait déjà été récompensée lors d’une précédente édition du salon. En 1999, Jean-François Cloître, alors PDG de l’imprimerie, était venu chercher le trophée d'or de la PMI la plus innovante des industries graphiques.

Plus d'articles sur les chaînes :

Finistère
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

CLOITRE IMPRIMEURS recrute

Actualités de l'entreprise