l'Imprimerie Vallière (13) choisit un CTP Magnus 400 de chez Kodak

L'imprimeur de Miramas séduit par un matériel répondant parfaitement aux besoins des petites et moyennes imprimeries de labeur, grâce à une productivité et une efficacité exceptionnelles.

La forte productivité et le total respect de l'environnement caractérisant le Magnus 400 ont présidé à cet investissement.

CTP Magnus 400 est en effet entièrement automatique et possède une capacité maximale de 50 plaques. Son  chargement et son déchargement se font automatiquement ainsi que l’extraction des intercalaires.

En matière d'environnement, le choix de l'Imprimerie Vallière est novateur et avant-gardiste en PACA : ce matériel utilise en effet des plaques Kodak Thermal Direct sans traitement.

Cette plaque est réellement sans chimie et sans traitement puisqu’elle n’a besoin ni de gommage ni de rinçage. Le respect de l’environnement est donc total puisque l'absence de toute chimie supprime les opérations de nettoyage et donc les coûts relatifs au retraitement .

kodakmagnus_400_lg
CTP Kodak Magnus 400


Fondée en 1989, l'Imprimerie Vallière est une imprimerie de labeur feuille familiale disposant de 2 presses offset, une 52x72 Sakuraï 4 groupes semi-robotisée et une Heidelberg MO 45x64 1 couleur.

Employant 10 salariés, l'entreprise, qui a reçu la marque ImprimVert en Octobre 2006, réalise un chiffre d'affaires annuel d'un million d'euros. 

Plus d'articles sur les chaînes :

Bouches-du-Rhône
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...