Environnement : l'imprimerie Burlet Graphics (94) reçoit la marque Imprim'Vert

L'imprimeur francilien voit sa politique en matière de recyclage des déchêts dûment récompensée.

C'est le 19 Septembre dernier que Philippe Burlet, directeur général du groupe éponyme, a reçu le certificat Imprim'Vert des mains des représentants de la CCIP, de l'ADEME, de l'Agence de l'Eau Seine Normandie, de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat d'IDF et de la FICG. 

La marque Imprim'Vert distingue les imprimeurs conduisant une véritable stratégie en matière de protection de l'environnement, notamment par la pratique de démarches actives en matière de recyclage de consommables et de matières premières (encres, chiffons, déchêts toxiques...).

imprimvert_03

Pour Philippe Burlet, cette démarche constitue tout d'abord un véritable engagement citoyen de l'entreprise, la protection de l'environnement s'avérant être l'une des priorités de tout un chacun pour les années à venir. Commercialement, Imprim'Vert constitue en outre un plus indéniable, notamment pour les grands comptes oeuvrant dans l'industrie, un secteur très concerné par les accords de Kyoto. 

Créée en 1919, l'imprimerie Burlet Graphics met en oeuvre deux presses offset Heidelberg de dernière génération, une CD 52x74 5 couleurs plus groupe vernis  ainsi qu'une SM 36x52 4 couleurs plus vernis, toutes deux robotisées.

Spécialisée dans les travaux de qualité, l'imprimerie Burlet Graphics, qui bénéficie d'un emplacement privilégié  aux portes de Paris, réalise un chiffre d'affaires de 2.5 millions d'euros pour une vingtaine de collaborateurs. 

Plus d'articles sur les chaînes :

Val-de-Marne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

BURLET GRAPHICS recrute

Actualités de l'entreprise